mercredi 3 août 2011

Collection Les bonnes natures

    Pourquoi les adultes sont-ils incités à prendre plutôt des douches que des bains, mais pas les jeunes enfants ? Je suis partie de ce constat...
    Je voulais écrire une histoire pour sensibiliser les petits, pour leur montrer qu'une douche ça peut être rigolo aussi. Mon texte "L'éléphant se douche... moi aussi", est né, en même temps qu'une idée de collection.
    Les Editions Scarabéa l'ont adoptée et Nicolas Gouny a accepté de l'illustrer. J'étais ravie pour cette collection dont le thème me tient à coeur !

    Collection Les bonnes natures

    Collection Les bonnes natures

    Collection Les bonnes natures

    Collection Les bonnes natures

    Collection Les bonnes natures

Post Title

Collection Les bonnes natures


Post URL

https://cartooncoloriages.blogspot.com/2011/08/collection-les-bonnes-natures.html


Visit Cartoon Coloriages for Daily Updated Cartoon Coloriages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Popular Posts

My Blog List